Call: 0123456789 | Email: info@example.com

Flamingo prévoit la redistribution des FLM et la relance de Mint Rush, propose une compensation des frais de retrait de l’USDT pour Flamincome


L’équipe Flamingo a publié les détails de son plan de redémarrage de Mint Rush et de distribution de FLM, qui a été mis en pause peu après le lancement. Les utilisateurs ont pour instruction de se séparer du module Vault original, maintenant mis à jour et redéployé, puis de reprendre le nouveau contrat Vault.

De plus, les utilisateurs d’O3 ont été invités à passer au portefeuille NeoLine pour la participation de Flamingo, et des informations ont été publiées concernant la compensation des frais de retrait pour les utilisateurs de Flamincome USDT.

Mint Rush relaunch Vault v2

L’événement Mint Rush a été interrompu en raison de problèmes avec le portefeuille de l’extension NeoLine, dus à l’afflux important de trafic de Flamingo. Poly Network a également connu quelques petits retards lors de transactions entre chaînes.

Pendant ce temps, le MainNet de Neo a continué à fonctionner de manière stable, ce qui a permis à plus de 700 transactions de jalonnement via le portefeuille ONTO ou des invocations manuelles de contrats de réussir. Cela a permis à certains utilisateurs de prendre une longueur d’avance sur les récompenses du FLM alors que de nombreux utilisateurs n’ont pas pu participer. Environ 490 000 FLM ont été libérés entre le moment du lancement et un cliché de l’équipe Flamingo pris à 14:11:33 UTC.

Pour remédier à ces problèmes, Flamingo a déployé un nouveau contrat Vault smart. Les utilisateurs peuvent retirer leurs actifs du module Vault v1 et les reprendre dans le nouveau Vault v2. L’événement Mint Rush reprendra vers 13:00 UTC, ce qui donnera aux utilisateurs le temps de se mettre en jeu dans Vault v2 avant le début de la distribution des FLM. Les règles de distribution des FLM ne seront pas modifiées, bien que les 49 510 000 FLM restants seront générés à un rythme légèrement plus rapide.

Redistribution des FLM

Pour tenir sa promesse de distribution équitable, l’équipe Flamingo a annoncé que tous les actifs (c’est-à-dire nNEO, pONTd, pnWBTC, pnwETH, pnUSDT) qui étaient prêts à être mis en jeu à 14:11:33 UTC se verront attribuer la même puissance minière que ceux qui étaient déjà mis en jeu. Ce sera le cas, que les actifs aient été emballés avec succès ou confirmés par Poly Network.

Les 490 000 FLM générés dans la période précédant l’instantané seront redistribués à chaque adresse ayant une puissance minière pendant cette période. Ainsi, tous les utilisateurs qui ont réussi à emballer des biens en préparation de la ruée vers la monnaie recevront une récompense complète en FLM comme s’ils avaient jalonné dès le premier bloc. Plus de détails sur cette distribution suivront dans le futur.

Il est également à noter que le FLM distribué à BNB, BUSD et OKB est un montant fixe correspondant aux règles établies par Binance et OKEx, de sorte que cette répartition ne sera pas affectée. En outre, l’équipe Flamingo travaillera en collaboration avec la communauté pour décider s’il convient d’indemniser les utilisateurs de Flamingo qui ont réussi à s’engager.

L’heure de fin du Mint Rush, l’heure de retrait des FLM et les taux de rendement globaux des FLM des utilisateurs resteront inchangés.

O3 Utilisateurs du Ledger

O3 a annoncé qu’il ne continuera pas à soutenir le lancement de Flamingo avec sa version de bureau, et travaillera plutôt à préparer les versions mobiles avec une meilleure expérience utilisateur. De nombreux participants à Flamingo ont signalé des transactions bloquées ou non signables lors de l’utilisation du portefeuille O3, notamment lors de tentatives avec un appareil Ledger. Ceci est probablement une conséquence de sa capacité de mémoire limitée, qui ne peut donc pas être résolue directement par l’équipe O3 avec une mise à jour.

L’article recommande aux utilisateurs d’O3 de créer ou d’importer un portefeuille dans NeoLine, puis d’y transférer des fonds afin d’utiliser Flamingo. En attendant, les utilisateurs ayant des difficultés à déplacer des fonds d’O3 vers NeoLine sont encouragés à rejoindre le télégramme de la Communauté O3 pour obtenir de l’aide.

Le portefeuille néon est également une alternative disponible pour les utilisateurs de Ledger qui ont besoin de transférer des actifs vers NeoLine, bien qu’il ne puisse pas être utilisé pour mettre/décharger ou envelopper/découvrir avec Flamingo directement.

Compensation des revenus de Flamingo

Flamingo a également noté que certains utilisateurs ont dû payer des frais inattendus de 0,5% lors du retrait de l’actif USDT du contrat Flamincome sur Ethereum. Les retraits traités avant 13:00 UTC+8 seront remboursés à l’adresse de destination du retrait. Les frais resteront en place et seront facturés comme d’habitude après cette heure. En outre, Da Hongfei a tweeté une proposition visant à prolonger cette durée :

L’annonce initiale indique que les frais de retrait ont été hérités de la stratégie de yearn.finance USDT, qui est utilisée pour éviter que les transferts fréquents n’érodent le solde des actifs des autres utilisateurs. Selon l’annonce, les frais ne s’appliquent qu’aux utilisateurs dont le solde contractuel est insuffisant, ce qui entraîne la nécessité de retirer des actifs d’un contrat externe.

D’autres informations concernant les opérations Flamincome ont également été notées :

  • Le contrat laissera 0,5% des fTokens non convertis lors de la frappe des nTokens afin d’assurer un rattachement précis de la valeur. Les utilisateurs conserveront le contrôle de ces jetons, qui seront déverrouillés lorsque les nTokens seront retirés au fTokens.
  • Les stratégies d’agriculture de rendement USDT, WBTC, et WETH de Flamincome prendront 5% des profits pour couvrir les frais de gaz d’Ethereum, et peuvent être utilisées comme dépôts d’assurance à l’avenir.
  • Un certain dérapage marginal (généralement inférieur à 0,1 %) peut se produire lorsque la stratégie transfère des actifs vers un contrat générateur de rendement tel que Curve.
  • Les coûts de production sont communs aux agrégateurs de rendement, et sont généralement dépassés par les intérêts après quelques jours ou semaines.